Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
17 juin 2010

La conclusion de cette anné en France

P6162876              Tout d'abord, j'ai appris beaucoup de choses. Les francais sont super sympas. J'ai lu quelques romans aussi comme '' Cyrano de Bergerac'' et etc. J'ai aussi rencontré des amis francais et étrangers que je n'oublierai jamais. De plus, j'ai eu la chance de fêter la fête des Rois, le 6 janvier. Pendant ces jours-là, on a mangé beaucoup de galettes des Rois. Et à l'intèrieur  de celle-ci, il y avait une fève et la personne qui réussissait à la trouver devenait le Roi du jour .

               Pour moi, la plupart des choses en France sont bonnes. Néanmois, je ne supporte pas les gens qui fument des cigarettes parce qu'ils fument trop. Et moi, je déteste la fumée des cigarettes.

               Moi, je ne regrette presque rien. Mais quand même, mon pays me manque, ma famille me manque et tout ça. Avant d'arriver en France, je n'appréciais pas beaucoup les choses que j'avais eues en Malaisie. Mais maintenant, je me suis rendu compte de tout ça.

               J'aimerais bien que mes amis  de Malaisie viennent en France pour me rendre visite. Je souhaite que tous mes professeurs soient heureux  et qu'ils obtiennent tout ce qu'ils veulent. Je deviendrai une personne différente car j'aurai beaucoup changé mon comportement en France.

Nichi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité