Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
28 septembre 2009

Le Voyage en France

 C'était un voyage terrible. Le voyage que je veux bien oublier. Ce voyage triste que j'aimerais raconter c'est le voyage du retour en France. Avant d'arriver en France, tout avait bien commencé. J'avais obtenu un billet de première classe à bon prix, j'avais rencontré des amis qui étaient vraiment sympas et je suis arrivé à l’aéroport avant l'heure. A ce moment-là, j'étais vraiment heureux d'avoir passé un temps qui n'était pas compliqué.

 

 A 01H00, le pire est arrivé. J'avais monté l'escalier de l'avion pour chercher ma place. Malheureusement, j'étais un peu choqué < c'est pas possible. J'ai un billet de première classe alors pourquoi il n'y a pas de difference avec la classe économique? > Me dis-je. De plus, la nourriture avait mauvais goût, l'appareil pour lire les MP3, les videos et les jeux n'était pas disponible.

 

 Pendant 13H00, je n'avais rien à faire. Je n'ai fait que de dormir. Je ne veux plus me souvenir de ce voyage!!!

Azlan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité