Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
12 octobre 2009

Un bon week-end

Un bon wee-kend

J’ai rencontre un bon week-end. Premièrement j’ai rencontré mes amis de Bordeaux qui ont déjà fini leurs etudes. Un de mes amis, m’a raconté son experience en france pendant 6 ans. Il m’a donné des conseils pour mes etudes et j’espère que ce-la m’aidera bientôt. Après, le samedi, je suis allé dans un bar irlandais pour regarder le match du football. Quand j’étais en train de regarder le match de football j’ai rencontré 3 garçon étrangers comme moi. Donc j’ai saisi l’opportunité de leur parler. Il y avait 3 garç qui venaient d’Angeleterre et d’Amérique. J’ai été très heureux de les rencontrer parce que c’était une nouvelle experience pour moi. La bonne chose est que le garcon qui est anglais soutient le meme club de football que moi. Nous avons parlé de beaucoup de choses que je ne savais pas comme la culture en Angleterre et en Amérique. La chose la plus importante est que j’ai passé un bon week-end.

sports_bar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité