Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
9 novembre 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Le cours qui m’a plu le plus depuis que je suis en France ce sont les cours de Français au CAREL à Royan. Evidemment, les cours la-bàs étaient très ditendus et le planning était tranquille. C’est pourquoi les cours au CAREL me manquent. Pendant 3 mois, j’avais cours de 9H00 du matin à midi et de 14H00 à 16H00. On avait toujours des jeux de rôle et on s’amusait bien. Le premier jour au CAREL, c’était difficile pour nous parce qu’on ne connaissait pas bien la langue française. Heureusement, la professeur nous a beaucoup aidés surtout pour pratiquer cette langue. On a écouté des chansons et je me souviens encore de la première chanson que nous avons écoutée, elle s’appelle ‘Léa’. Cette chanson était trés amusante et il y avait une phrase de cette chanson qui m’a fait rire: Léa, elle n’est pas terroriste, elle est anti-terroriste, elle est maladroite!’. Cette chanson était trés bizarre à écouter.

- Hanif -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité