Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
7 décembre 2009

Le Vol de Mon Vélo

Le 30 Novembre 2009, c’est le dernier jour où j’ai vu mon vélo. Mon vélo, de marque WINDERS et de couleur rouge, a été volé a ce jour-là. C’était un jour inoubliable pour moi.

Je rentrais chez moi après le cours Français. J’arrivais à la résidence où je demeure. Et après, j’ai laissé mon vélo, bien attaché par un antivol relié à un panneau. Avant de partir, j’ai vérifié encore une fois que mon vélo était bien attaché.C’est la dernière fois que j’ai vu mon vélo rouge.

Après, je suis rentré dans ma chambre et j’ai déjeuné. A 13H15 , j’ai constaté la disparition ainsi que celle de son antivol. J’étais très étonne. A ce moment-là, le gardian de ma résidence est arrivé. Je lui ai parlé de la disparition. Il était surpris aussi. Et après , il a essayé de m’aider à trouver mon vélo mais nous n’y sommes pas arrivés.

J’etais déçu mais il y avait le cours de mathématique encore. Pendant que je marchais , je pensais à ma professeur de français . Elle m’avait dit que mon vélo allait disparaître dans 3 mois. Jusqu’au 30 Novembre, j’ai utilisé mon vélo pendant 80 jours, environ 2 mois et demi. Je ne vais jamais oublier mon vélo rouge.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité