Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des étudiants JPA à La Rochelle
9 novembre 2009

Le Cours En France

Il y a 4 mois que je suis en France.Pendant ces 4 mois,j’ai eu plein de cours.Le cours qui m’a particulièrement déplu est le cours de maths.J’avais dèja beaucoup de problèleme avec les maths quand j’etais en Malaisie.Malheureusement,les maths en france sont plus difficiles qu’en Malaisie.Les professeurs de maths sont toujours sérieux et strictes.À chaque fois que j’entre dans le cours de maths,j’ai peur.Quand le professeur m’appelle pour venir au tableau,je ne peux rien faire du tout.Par contre,quand j’étais en Malaisie je n’étais pas stressé et maintenant, ici en France, je sens qu’il y a plus de pression.Et puis,les professeurs en France donnent toujours beaucoup de devoirs à faire.Donc,quelques mois je n’ai pas le temps de réviser mes études.Mais,je crois que je peux réussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité